Queues de Billard Layani de carambole, français et américain

La Construction Core Layani

MEILLEURE LONGÉVITÉ

Toutes les queues Layani comportent un noyau en Erable dur qui se trouve au coeur du fût et sur toute sa longueur. Cette construction appelée "CORE" augmente la stabilité et donc la longévité du fût et lui permet de rester droit plus longtemps. La plupart de queues de billard on un joint au milieu du fût qui peut créer des problèmes et des vibrations génantes sur le long terme. De plus, les bois exotiques utilisés à des fins esthétiques sont parfois plus fragiles et peuvent casser si la queue tombe parre terre ou prend un coup latéral, surtout juste en dessous du joint. Le noyau dur en Erable renforce la queue et permet d'éviter qu'elle ne casse ou se torde avec le temps et les coups.

 

UN MEILLEUR FEEDBACK

Le Feedback est capital quand on joue. Les vibrations et sons produits par la queue de billard lors de l'impact vous disent instantanement comment vous avez tappé la bille. Le noyau dur en Erable renforce la queue et aide les vibrations à parcourir la queue sans interruption. Le noyau dur et le joint conique utilisés simultanéments donnent des sensations uniques qui vous donnent un feedback très clair pendant le jeu.

 

PLUS DE CONTRÔLE SUR L'ÉQUILIBRE

L'Erable est un bois plus léger que la majorité des autres bois exotiques. Le noyau dur en Erable étant plus léger permet donc d'utiliser une pallette plus large de bois exotiques puisqu'on utilise juste un manchon en bois exotique qui se glisse sur le noyau dur. La construction Core nous donne donc plus de latitude pour créer des designs Layani uniques, tout en conservant un poids optimal.

 

La technologie du joint conique Layani

La construction Core des queues de billard Layani

Inscription à la newsletter